Si j’aime autant la photographie, c’est qu’elle me permet de raconter des histoires. Celle de votre couple, de votre amour pour votre enfant, de votre entreprise ou juste la vôtre, parce que vous souhaitez vous faire plaisir.
Je veux avant tout, vous célébrer. Peu importe qui vous êtes, l’âge que vous avez et ce que vous faites dans la vie.

Quand vous serez prêt(e), contactez-moi pour un premier échange. Vous me direz ce que vous attendez de votre séance, ce que vous voulez transmettre et nous travaillerons ensemble, à créer un portrait que vous chérirez longtemps.

 

Comment voulez-vous être photographié(e) ?

 

Femme / Homme

Maternité

Mère & Bébé

Mère & Fille

Couple

Portrait Senior

Personal Branding

Business

 

Réservez votre séance

Contactez-moi par email ou par téléphone et dites moi ce que attendez de votre session, quelles sont vos disponibilités, vos envies et nous conviendrons d’une date.

Vous pourrez payer vos frais de réservation directement, en ligne, pour acter votre rendez-vous au studio ou en extérieur. Ils incluent la préparation du shooting. Vous recevrez également un contrat de prestation que vous pourrez signer électroniquement et un PDF pour vous accompagner dans votre préparation. Il vous guidera pour envisager votre séance tranquillement.

Durée

Une séance photo dure entre 3 et 4 heures, ce qui permet de prendre le temps d'échanger et de vous préparer (makeup, coiffure, mise en place).

Photographies

Après votre session, vous recevrez les photographies et une planche contact numérotée dans un délai de 3 à 4 semaines. Vous aurez la possibilité de commander des tirages sur papier fine art (papier haute qualité, beaux arts), des livres et des coffrets.
Vous recevrez un lien pour payer votre commande en ligne et un délai de 2 à 4 semaines sera nécessaire à son traitement selon les produits choisis. Puis, vous serez informé(e) de la disponibilité de votre commande que vous pourrez alors retirer au studio.

Paiement

Vous pouvez régler votre séance et vos produits par carte bancaire et en espèces.

Le studio